thomas-corbineau

Thomas Corbineau

Directeur

Thomas Corbineau a une expérience significative dans le domaine des transaction services. Il commence sa carrière en 2005 au sein du groupe Deloitte en tant qu’auditeur financier de sociétés du middle market. Il y a également réalisé de nombreuses missions de transaction services pour des grands groupes et des fonds d’investissement. En 2013, il intègre un cabinet spécialisé (classé dans le Top 10 des cabinets spécialisés dans les due diligences financières) où il accompagne et assiste les fonds d’investissement pour les aspects financiers lors d’acquisition ou de cession d’entreprises.

Il rejoint le département Transaction Services de Crowe HAF en septembre 2015.

Expérience professionnelle

Thomas a dirigé un grand nombre de missions comprenant les travaux de Due Diligences, la préparation des Vendor Due Diligence (VDD), l’assistance spécifique à la direction financière (mise en place de reporting…), la contribution à la mise en place de prévisions financières ou encore la revue critique de business plans.

Thomas a travaillé principalement sur des opérations de small-mid caps allant de 5 à 200 millions d’euros, essentiellement pour le compte de fonds d’investissement et de clients corporate. Il a développé une grande connaissance dans les secteurs des medias (production et distribution de films cinématographiques), du service aux entreprises (location…), du retail (prêt-à porter…), du funéraire, des industries et du BTP (Béton, Granulat…), des logiciels et des énergies renouvelables.

id nunc mi, leo. ut Curabitur